LEADER MONDIAL

◄ Retour

Nos engagements

Isolation et protection au service de votre bien-être


Des performances thermiques (jusqu’à 1,3 W/(m2.K) en double vitrage et 0,85 W/(m2.K) en triple vitrage) et acoustiques optimales, pour augmenter votre confort et vous préserver des nuisances sonores.

Une sécurité renforcée grâce à la robustesse des fenêtres presline et luxline.

 

Un rempart énergétique adapté à votre budget

Grâce à la qualité d’isolation des fenêtres presline et luxline, vous réalisez des économies d’énergie et pouvez bénéficier d’aides financières tout en donnant de la valeur à votre bien !

Respecter la nature pour mieux apprécier votre confort

Les lignes presline et luxline vous permettent d’agir favorablement sur la planète en maîtrisant votre consommation énergétique. Avec la société PLASTIGLASS, vous faites le choix du confort et de la performance durable.

Des fenêtres ouvertes sur votre environnement

Précurseur du recyclage des anciennes menuiseries PVC, le groupe VEKA possède depuis longtemps ses propres usines de recyclage et offre, chaque année, une seconde vie à plus de 50 000 tonnes de PVC (sans plomb / sans mercure).
Il préserve ainsi les ressources naturelles, tout en privilégiant une production
au bilan carbone très favorable.

Au moment où débute la phase de remplacement des menuiseries installées dans les années 70 sur les grands immeubles, proposer une solution de récupération et de recyclage des menuiseries en fin de vie représente un avantage concurrentiel pour gagner des contrats. C’est également un service que vous pouvez valoriser dans le cadre des chantiers HQE (Haute Qualité Environnementale).

Avec son programme « VEKA Recycling », VEKA et PLASTIGLASS vous permettent de répondre à cette demande du marché en mettant en place une filière de collecte et de traitement directe, complète et efficace. Sont ainsi récupérées et recyclées les chutes, les erreurs de fabrication et les menuiseries en fin de vie.

◄ Retour